Plein ecran

Italie : un Finlandais arrêté pour agression sexuelle sur une policière est immédiatement libéré par le juge, colère de Salvini

15/06

Italie – Un migrant d’origine ghanéenne et citoyen finlandais Darko Koku Asare Lauri a été immédiatement libéré par le juge après avoir été arrêté pour agression sexuelle sur une policière. Pour le juge de Reggio Emilia, il s’agissait d’un fait d’importance mineure.

Mais le lendemain, le jeune homme de 28 ans a été de nouveau arrêté. Il a tenté de dépouiller deux passantes et les a menacées avec une barre de fer.

(…) Grande colère du ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, qui a commenté sur les réseaux sociaux : « Reggio Emilia, le citoyen finlandais Darko Koku Asre Lauri, 28 ans, avait agressé sexuellement une policière et s’était masturbé. Relâché (?????) par le juge parce que le fait était considéré comme « mineur » ( ?????) il a ensuite semé la panique armé d’une barre de fer !!!! C’est de la folie. J’ai écrit à mon collègue, le ministre de la Justice, pour comprendre le choix de la Cour : aucune tolérance pour ceux qui viennent en Italie pour vivre en criminels. P.S. Ce monsieur sera évidemment renvoyé chez lui ! ».

Giorgia Meloni a également exprimé ses doutes sur le choix du juge sur les réseaux sociaux : « Immédiatement libre après avoir tripoté une policière parce qu’il s’agissait d’un « fait mineur ». Un choix pour le moins scandaleux et une gifle morale face au travail de la police et à toutes les femmes ».

Repubblica / IlSissudiario

Manuel Valls aurait touché 20 000 euros par mois comme candidat à la mairie de Barcelone
Ecologie : la communauté de communes Chinon Vienne et Loire a signé la charte d’engagement contre l’introduction de plantes invasives. Une première

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu