Plein ecran

La députée anti-PMA Agnès Thill convoquée en vue de son exclusion de LREM

14/06

Le délégué général de La République en Marche, Stanislas Guerini, assure toutefois qu’« il ne doit pas y avoir de police de la pensée »

Le délégué général de La République en Marche (LREM) Stanislas Guerini a promis vendredi 14 juin une « liberté de vote » des parlementaires de son parti sur l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, au moment où une de ses farouches opposantes, la « marcheuse » Agnès Thill, annonçait sa convocation le 25 juin.

« N’est pas mort celui qui combat, RDV le 25 juin devant la commission des conflits d’En Marche », a tweeté la députée de l’Oise, dont les propos sur la PMA ont fait polémique et qui risque l’exclusion du mouvement.

[…]

« Il faut que chacun puisse avoir en sa conscience le vote qu’il souhaite, mais je n’ai pas de doute que la majorité de La République en Marche, du MoDem, de la majorité, votera ce texte qui est une promesse de campagne » d’Emmanuel Macron, a-t-il ajouté.

[…]

NouvelObs

Les juges ordonnent à la ville de Coblence (All.) de revenir sur l'interdiction du burkini dans les piscines municipales (MàJ)
Dinant (Belgique): un migrant attaqué à coups de couteau et de machette

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu