Plein ecran

Orléans (45) : le père de la « Petite martyre de l’A10 » remis en liberté par la cour d’appel

14/06
Ahmed Touloub, le père de la « petite martyre de l’A10 » a été libéré jeudi 13 juin après une décision de la chambre d’instruction de la cour d’appel d’Orléans […] à la suite d’une deuxième demande de remise en liberté, et ce malgré l’opposition du parquet qui demandait son maintien en détention. Le corps de la fillette a été retrouvé en 1987 au bord de l’autoroute, et son père, identifié grâce à l’ADN, a été arrêté le 14 juin 2018 avec son ex-femme.

[…] Cet homme de 67 ans avait été interpellé plus de trente ans après la découverte du corps sans vie de sa fille Inass, dans un fossé au bord de l’autoroute A10 à Suèvres, près de Blois. Lui et son ex-femme ont été identifiés après une longue enquête de la gendarmerie. Le père a reconnu, dès le début de sa garde à vue, avoir abandonné le corps de la fillette sur la route des vacances.

Ahmed Touloub a toujours nié avoir tué sa fille, dont le corps présentait de très nombreuses et anciennes traces de coups au moment de sa découverte en août 1987. Il a fallu attendre 31 ans pour connaître son prénom. […] L’ex-femme d’Ahmed Touloub, Halima El Bakhti, reste en revanche en détention. Elle aussi nie avoir tué sa fille.

France TV Info

Nicolas Sarkozy visé par une enquête pour l’utilisation fréquente de billets de 500 euros
Lyon : un migrant mineur isolé incendie un hôtel de Perrache

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu