Plein ecran

Paris XVIIIe : le Malien tué à coups de fourchette s’est-il suicidé ?

13/06
[…] La victime, Moussa, un homme de nationalité malienne, âgé de 45 ans, était domicilié à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). D’après un témoin, « il travaillait au McDo ». Ce mardi, il rendait visite à la famille de Koura, « une famille très méritante et très appréciée dans le quartier », précise Jean-Jacques Anding, le président de l’association des locataires.

Mercredi, au petit matin, Koura se levait pour aller travailler quand elle a découvert le drame. « J’ai entendu crier et vu Moussa en sang allongé dans le salon ». Pour Koura, ce geste est incompréhensible : « La veille au soir, il était normal. On a dîné tous ensemble. Je ne sais pas ce qui a déclenché ça ». La fourchette, considérée comme « arme par destination », a été remise à l’officier de police judiciaire.

Le Parisien

Aurélien Taché (LREM) : "Je suis frappé de voir à quel point nous les responsables politiques, on donne une ampleur à ce sujet de l’immigration qui n’en est pas un pour nos concitoyens."
Samaha Sam de Shaka Ponk : "Des Blancs, des Arabes plus encore, des Noirs aussi bizarrement...Ils rient de mes cheveux, gueulent "c’est les Jackson Five"" (MàJ)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu