Plein ecran

GB : Scandale après qu’une star de la TV a suggéré de « jeter de l’acide de batterie plutôt que des milkshakes » sur les politiciens pro-brexit

12/06

La comédienne et star de la télévision Anglaise Jo Brand est sous le feu des critiques après avoir déclaré que « les politiciens devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ».

Cette intervention, qui a eu lieu sur la BBC Radio 4 (NDR : 2ème radio la plus écoutée du pays), fait référence sur aux récentes attaques au milkshake contre des hommes politiques tels que le chef du Brexit, Nigel Farage.

La plaisanterie a été accueillie par les éclats de rire du public présent dans le studio et l’animatrice de l’émission, Victoria Coren Mitchell, ne semblait pas préoccupée par ces propos.

Jo Brand est réputée pour être hostile au Brexit et partisane d’un deuxième référendum.

Nigel Farage, qui avait été la cible d’un jet de milkshake alors qu’il faisait campagne à Newcastle en campagne pour les élections européennes du mois dernier, a appelé la police à se intervenir contre « l’incitation à la violence ».

The Sun

France : expulsion d’une Erythréenne, candidate à l'asile, vers son pays. Une «première» selon la Cimade
Modane (73) : neuf mois de prison ferme pour un passeur irakien qui transportait neuf migrants dans une voiture 5 places

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu