Plein ecran

Paris 18ème : la trottinette du mort accidenté avait disparu à l’arrivée des enquêteurs

11/06

Un jeune homme de 25 ans, qui roulait sur une trottinette électrique, a trouvé la mort lundi soir à Paris dans un accident.

Vers 22h30, il a refusé la priorité à une camionnette qui arrivait sur sa droite à un carrefour, dans le quartier de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de la capitale. Le jeune a été violemment percuté et se trouvait en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Le chauffeur de la camionnette, qui n’était pas sous l’emprise de l’alcool ni de drogue, a été placé en garde à vue pour être entendu précisément sur les circonstances de la collision mortelle. Les policiers vont également examiner les enregistrements des caméras de vidéosurveillance de la ville de Paris. En revanche, la trottinette, elle, avait disparu à l’arrivée des enquêteurs.

Europe 1

Des menaces de mort et des tags à la gloire de Mohamed Merah chez la mère d’une de ses victimes (MàJ : la socialiste Carole Delga accuse l’extrême-droite !)
Grèce : Naufrage d'une embarcation de migrants au large de Lesbos, 6 morts et 57 rescapés

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu