Plein ecran

Naples : Un buraliste agressé par un migrant nigérian, Salvini promet de l’expulser

09/06

Le buraliste qui a reçu un coup de poing au visage d’un demandeur d’asile nigérian a été hospitalisé dans un état grave. Salvini annonce le déclenchement des mesures prévues par le décret sécurité.

Un buraliste de 52 ans a été agressé d’un coup de poing au visage hier dans la station de métro de Chiaiano, un quartier de Naples.

Le coup a été si fort qu’il a perdu l’équilibre et s’est retrouvé à terre, inconscient et saignant de la bouche. L’homme a été admis en urgence dans un état grave à l’hôpital Cardarelli, il souffre d’une hémorragie cérébrale. Son épouse, en état de choc, se trouve avec lui.

L’auteur de cette agression brutale survenue pour des motifs futiles est un Nigérian de 36 ans, demandeur d’asile […]. Il a immédiatement été arrêté, pendant que la victime était encore au sol, comme le montre une vidéo filmée par des passants […].

Le Nigérian a quant à lui été placé en détention et le décret Sécurité s’est déclenché pour lui, la commission territoriale examinera sa demande en procédure accélérée. « En cas de rejet, il pourra être expulsé à sa sortie de prison, » assure-t-on au ministère de l’Intérieur. « En Italie, il n’y a pas de place pour les clandestins et les criminels« , ajoute Matteo Salvini…

Il Giornale

 

 

« En Italie, il n’y a pas de place pour les clandestins et les criminels. Grâce au Décret Sécurité, ce délinquant va pouvoir être EXPULSÉ, et avec le Décret Sécurité Bis, nous aurons encore plus d’instruments pour combattre ceux qui viennent nous faire la guerre chez nous. »

 

Belgique : la victoire du Vlaams Belang aux élections du 26 mai a-t-elle libéré la parole raciste ?
Durpaire : «Trump a gagné la bataille idéologique. Ses idées de protectionnisme qui étaient vues comme marginales sont en passe de devenir MainStream.»

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu