Plein ecran

Municipales à Marseille: Saïd Ahamada candidat à l’investiture LREM

09/06

Le député des quartiers Nord Saïd Ahamada a annoncé samedi dans la Provence sa candidature à l’investiture LREM pour l’élection municipale à Marseille, une première candidature pour son parti

Le quadragénaire, impliqué dans la lutte contre les inégalités et les pollutions, assure avoir « le profil » pour « aller au-delà de notre électorat en amenant des gens de tous horizons, notamment des quartiers populaires« .

Ce fils d’immigré qui a grandi dans une cité sensible, Felix-Pyat (3e), fustige la majorité actuelle de Jean-Claude Gaudin (LR) […].

Pour succéder à Jean-Claude Gaudin, qui ne briguera pas de cinquième mandat, un élu de la majorité, le sénateur LR Bruno Gilles, a déjà affiché sa volonté d’être « candidat jusqu’au bout » en mai. Stéphane Ravier, lui aussi sénateur, a également annoncé sa candidature pour le Rassemblement national.

Saïd Ahamada, 46 ans et père de deux enfants, est né à Saint-Denis de la Réunion d’une mère française et d’un père comorien, avant de rejoindre Marseille. En politique, ce haut fonctionnaire s’est d’abord engagé chez les Verts, avant de rejoindre un temps le Modem, puis la liste de Samia Ghali (PS) pour les municipales de 2014…

AFP via lepointfr

La Pentecôte, fête de l’Esprit saint
Tulle (19). Bobo placé au centre de rétention, stupeur chez ses amis

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu