Plein ecran

Toulouse (31) : 4 jeunes militaires agressés au couteau en sortant de boîte de nuit, pronostic vital engagé pour l’un d’eux

07/06

Quatre militaires ont été agressés ce vendredi matin dans le centre-ville de Toulouse, en civil à la sortie d’une boîte de nuit. L’un d’eux, âgé de 18 ans, a été gravement blessé et a été hospitalisé à Rangueil. Son pronostic vital est engagé.

(…) Ces quatre soldats de 18 à 22 ans, appartiennent au 1er RCP de Pamiers.

L’un des soldats, âgé de 18 ans, a été gravement blessé et transporté à l’hôpital de Rangueil, en état d’urgence absolue. Son pronostic vital est engagé. Il aurait reçu des coups de couteau au niveau du dos, du visage et du cou et souffrirait d’importantes hémorragies. Deux autres sont également hospitalisés sans que leur pronostic vital ne soit engagé.

Une bagarre aurait commencé à l’intérieur d’une discothèque pour des raisons que l’enquête devra encore déterminer (…) La rixe se serait ensuite poursuive plus loin dans la rue, où des coups de couteau ont été assénés aux militaires.

(…) La Dépêche

Allemagne : Un couple d’islamistes radicaux jugé pour avoir confectionné une "bombe biologique" à base de ricine
Dreux (28): jugé pour avoir dépouillé et poignardé un homme qui lui a refusé une cigarette, il invective le procureur "tu vas te prendre une voiture dans ta face, Inch’Allah"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu