Plein ecran

Douai (59): Thomas Dubois, ancien militaire, père de 3 enfants, tué à coups de pierre pour quelques centaines d’euros, cinq personnes présentées au juge

Juin
2019

Trois hommes et deux femmes sont sur le point d’être présentés au juge d’instruction dans le cadre de l’enquête sur la mort de Thomas Dubois, dont le corps avait été retrouvé inanimé sur une friche de Douai samedi 1er juin, a-t-on appris ce mercredi par le parquet de Douai.

Six personnes âgées de 20 à 30 ans – constituant trois couples – avaient été interpellées lundi après-midi par la police judiciaire de Lille, sur une commission rogatoire du juge d’instruction

[…]

« ils ont rencontré la victime qui se promenait dans le secteur, ont sympathisé et au cours de la soirée, les trois hommes ont commis des violences sur la victime dans le but de lui prendre son argent« . Jusqu’à tuer le Douaisien « en se servant d’une lourde pierre« .

[…]

Thomas Dubois, 38 ans et père de trois enfants, était un ancien caporal-chef du premier R.A.M.A (Régiment d’artillerie de marine). Ses funérailles auront lieu samedi à Dorignies-lez-Douai.

France 3

75 ans du Débarquement : Macron lit la lettre d’un résistant fusillé et caviarde les références au catholicisme et à la "France éternelle"
Braquage à visage découvert d'une bijouterie de l'avenue Franklin-Roosevelt : 200 000€ de bijoux dérobés (MàJ: video tournée dans le magasin)

Commentaires

Accueil
Menu