Plein ecran

Bruxelles : « Qui a gagné les élections ? Les socialistes ou les musulmans ? » Le tweet d’un jeune responsable politique MR crée un tollé en Belgique

05/06

Au lendemain du scrutin du 26 mai dernier, une réaction absolument stupide et raciste de Sheldon Dehon, secrétaire de la section MR de Boussu, n’a pas manqué de susciter un tollé sur Twitter.

Le tweet publié sur le compte de Sheldon Dehon n’est pas passé inaperçu. « Sur les 17 élus socialistes au parlement francophone bruxellois, 11 sont musulmans (Marocains et Turcs). Alors qui a gagné les élections ? Les socialistes ou les musulmans ? Ne revient-il donc à l’imam de la Grande Mosquée plutôt qu’à Di Rupo ? », aurait ainsi twitté Sheldon Dehon.

Le message publié sur le compte du secrétaire de la section MR de Boussu-Hornu a suscité un vrai tollé sur les réseaux. Du côté des libéraux, on défend le jeune homme, qui aurait été victime de piratage.

Sudinfo.be

Lübcke (CDU) invite les Allemands en désaccord avec la politique d'asile à quitter l'Allemagne (MàJ : retrouvé mort une balle dans la tête)
Petit-Couronne (76) Enquête après l’agression d’un journaliste de France 3 près d’une mosquée

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu