Plein ecran

La Ferté-Imbault (41): procès de Wissam Harroud, jugé pour les meurtres de Magali et Axelle (MàJ: condamné à 30 ans)

13/06

13 Juin 2019

[…]

Les délibérations auront duré quatre heures. Wissam Harroud était poursuivi pour le double meurtre de Magali et Axelle Zonca, dont les corps ont été retrouvés dans leur maison en flammes en novembre 2015. Le jury et la cour d’assises du Loir-et-Cher l’ont finalement condamné à 30 ans de réclusion criminelle avec 20 ans de sûreté. Plus tôt dans la journée, l’avocat général avait requis la réclusion à perpétuité avec 22 ans de sûreté.

[…]

France 3


5 Juin 2019

Mis en examen pour assassinats, dégradations volontaires par incendie, vol de véhicule et conduite sans permis, Wissam Harroud est jugé devant la cour d’assises de Loir-et-Cher les jeudi 6, vendredi 7, mardi 11 et mercredi 12 juin.

Le 28 novembre 2015, à La Ferté-Imbault, commune solognote d’un millier d’âmes, en début de matinée, les pompiers interviennent pour éteindre un incendie qui s’est déclaré dans une maison du bourg.
A l’intérieur du domicile, les corps d’une femme de 47 ans, Magali, qui travaillait dans une banque à Salbris, et de sa fille de 18 ans, Axelle, inscrite en psychologie à l’université de Tours, sont découverts dans deux chambres distinctes par les secours. Les autopsies ont révélé que la mère et sa fille avaient été frappées avec un objet contondant. Ce sont ces coups qui ont provoqué leur mort. Les investigations ont montré rapidement que l’incendie était volontaire. C’est le mari et père des victimes qui avait alerté les pompiers…

[…]

…il [Wissam Harroud] a reconnu les faits, sans pour autant les expliquer.

[…]

La Nouvelle République

Nice : déjà condamné à 5 reprises, un migrant justifie l'agression sexuelle d'une femme en prétendant qu'elle serait une prostituée consentante
Aurélien Taché (LREM) : "Je suis frappé de voir à quel point nous les responsables politiques, on donne une ampleur à ce sujet de l’immigration qui n’en est pas un pour nos concitoyens."

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu