Plein ecran

Perquisitions en cours chez Gérard Collomb et à la mairie de Lyon (MàJ)

05/06


Des perquisitions ont débuté ce mercredi matin dans le cadre de l’enquête préliminaire portant sur des détournements de fonds publics présumés au bénéfice de l’ex-compagne du maire de Lyon

Selon Le Parisien, les perquisitions ont lieu, ce mercredi matin, au domicile de Gérard Collomb ainsi que dans les locaux de la mairie de Lyon.

Le Parquet national financier (PNF) avait ouvert une enquête préliminaire sur un « possible détournement de fonds publics » […].

C’est à la suite d’un rapport provisoire de la chambre régionale des comptes d’Auvergne-Rhône-Alpes consacré à la gestion de la ville de Lyon, transmis au Parquet national financier, que cette enquête préliminaire a été ouverte.

Selon les rapporteurs, cités par Le Canard enchaîné, Gérard Collomb aurait « fait bénéficier son ex-compagne (Meriem Nouri) de plusieurs emplois municipaux depuis plus de vingt ans ».

 

Le Progrès

Neuilly-sur-Marne (93) : la police ouvre le feu sur un individu armé d'un sabre et fiché S qui s'était enfui d'un hôpital psychiatrique
Les expulsions des sans-papiers sont un gouffre financier (MàJ vidéo)

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu