Plein ecran

Fontenay-Trésigny (77) : des « jeunes » attaquent les gendarmes à la fête médiévale, un habitant tabassé

01/06

Un habitant a été passé à tabac par un jeune homme qui tentait d’échapper aux gendarmes qu’il venait de provoquer et insulter.

Ils sont venus jouer les trouble-fête. Mercredi soir en marge de la fête médiévale organisée à Fontenay-Trésigny, un groupe de jeunes de la ville s’en est pris aux gendarmes présents.

La vingtaine de mineurs et de jeunes majeurs s’est mise à provoquer, menacer et insulter les forces de l’ordre venues sécuriser l’événement, vers 1 h 30 du matin.

(…) Un voisin, qui se serait fait abîmer sa voiture par l’un d’entre eux il y a quelque temps, les aperçoit et leur demande de partir. L’homme finit par descendre de chez lui armé d’un gomme-cogne, un pistolet qui tire de grosses balles en caoutchouc. Il se bat contre l’un des deux jeunes et lui tire deux coups dans l’abdomen. À ce moment-là, le deuxième surgit sur le riverain et lui assène de coups.

(…) Le Parisien

Crédit photo

Laurent Joffrin (Libé) : «Une partie des antiracistes de gauche considèrent que le racisme vient par définition des Blancs. C'est idiot»
Une majorité de Français fait ses courses à 10 euros près

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu