Plein ecran

États-Unis : le rappeur Meek Mill va porter plainte pour racisme contre un hôtel de Las Vegas

31/05
Meek Mill annonce vouloir porter plainte contre un hôtel. Il y a quelques jours, il s’est rendu à Las Vegas pour assister au concert de DJ Mustard. Pour son séjour, il avait réservé une suite au Cosmopolitan Hotel & Casino. Mais en arrivant sur les lieux, l’accès à l’établissement lui a été refusé. Il a reçu du soutien de la part de nombreux internautes.



La scène a été filmée par un collaborateur de l’interprète de Going Bad qui a ensuite partagé la vidéo sur les réseaux sociaux : on y voit Meek Mill discuter avec un employé de l’hôtel qui le menace d’appeler la police. « Comment pouvez-vous me dire que je vais être arrêté pour avoir commis une violation de propriété ? », le questionne le rappeur de 32 ans, outré. L’homme répond : « Vous êtes sur une propriété privée. Avec les informations dont nous disposons, nous refusons de vous accepter. Nous avons le droit de le faire ! ».

Merci au Shérif de Nottingham

«Vous êtes minable (...) Homme, Blanc, Bourgeois» : Clash entre Romain Goupil et Fatiha Boudjahlat sur le port du voile à l'école
Afrique du Sud : une agricultrice de renom qui défendait les fermiers blancs assassinée chez elle (MàJ : la presse française en parle)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu