Plein ecran

Enlèvement puis meurtre d’une femme à La Madeleine (59) : le suspect était assisté de trois hommes de main recrutés dans des camps roms

29/05

L’ex-compagnon de Nathalie Debaillie, enlevée et retrouvée morte par arme blanche à La Madeleine, a été interpellé ce mercredi midi. Le quinquagénaire, principal suspect dans cette affaire, a été arrêté devant son appartement, où avait été découvert le corps sans vie de la victime.

Deux jours après l’enlèvement et le meurtre de Nathalie Debaillie, le principal suspect, qui n’est autre que son ex-compagnon, a été interpellé devant chez lui ce mercredi midi, dans la rue principale de La Madeleine, a-t-on appris de sources concordantes. Des témoins l’ayant aperçu de retour dans le quartier avec son véhicule utilitaire de location ont prévenu la police. Une patrouille et un équipage de la BAC départementale de Lille ont procédé à son arrestation.

C’est dans son appartement situé rue du Général de Gaulle que le corps de la mère de famille avait été découvert lundi, quelques heures après son kidnapping dans un parking du centre de Lille.

Trois autres jeunes hommes gardés à vue

Trois autres individus, soupçonné d’être les hommes de main de Jérôme T. qui l’ont assisté dans la commission du crime, sont également en garde à vue.

Le premier d’entre eux a été interpellé mardi en début d’après-midi par la BRI dans le Vieux-Lille, les deux autres ont été arrêtés dans la matinée de ce mercredi à Lille. Issus de la communauté Rom, ils sont nés entre 1990 et 1993. La police soupçonne l’ex-conjoint de Nathalie Debaillie de les avoir payés. (…)

francetvinfo.fr

Démission d'Isabelle Saporta (RTL) : "Pendant toute la campagne, j'ai aidé Jadot à écrire ses discours, à préparer ses interventions, tout en me cachant !"
Italie : une bombe artisanale explose devant un siège régional de la Ligue (MàJ : deux terroristes d’extrême-gauche arrêtés)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu