Plein ecran

Yvelines : le proxénète recrutait ses jeunes victimes à l’Aide sociale à l’enfance

29/05

Sans scrupule et poussé par le seul appât du gain, un homme de 32 ans a été mis en examen pour proxénétisme aggravé avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir mis en place un système de recrutement de jeunes filles placées dans le giron de l’aide sociale à l’enfance avant de leur faire faire des passes dans des hôtels de la région parisienne. Une adolescente de 17 ans, soupçonnée d’être sa complice, a aussi été mise en examen avant d’être remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Dimanche dernier, vers 23 h 10, la maman d’une jeune fille de 13 ans prévient la police. Elle explique qu’elle vient de recevoir un message de sa fille en fugue qui l’appelle au secours. La petite raconte qu’elle se trouve dans une chambre de l’hôtel Formule 1 d’Épône. Une patrouille se rend immédiatement dans l’établissement et frappe à la porte de la chambre. Un homme ouvre la porte. Il est en compagnie de quatre jeunes filles, âgées de 13 à 17 ans. L’adolescente de 13 ans explique qu’elle se prostitue pour 150 € de l’heure. « Les policiers exploitent son téléphone portable avant de comprendre qu’elle avait accepté récemment plusieurs rendez-vous avec des clients », explique une source proche de l’affaire.

(…) Le Parisien

Sartrouville - Carrières-sous-Poissy (78) : dix-neuf arrestations lors de la rixe entre quartiers
Limitation du temps de parole à l'assemblée : "nous nous orientons – et je pèse mes mots – vers une dictature" déclare Patrick Hetzel (LR)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu