Plein ecran

Melilla (Espagne) : des migrants cachés sous les tableaux de bord

Mai
2019

Trois migrants africains, dont une adolescente de 15 ans, ont été découverts cachés sous les tableaux de bord et derrière les sièges de trois voitures à la frontière entre le Maroc et l’Espagne, a annoncé lundi la police espagnole.

La découverte de la jeune fille et de deux hommes de 20 et 21 ans a eu lieu vendredi matin lors d’une fouille des véhicules au point de passage entre le Maroc et l’enclave espagnole de Melilla, a expliqué un porte-parole de la Garde civile.

[…]

La police a arrêté les trois conducteurs, tous des Marocains, âgés de 19 à 31 ans, soupçonnés de trafic d’êtres humains.

La police des frontières a également découvert vendredi, au même point de passage, un migrant de 20 ans suspendu au châssis d’un camion.

LeMatin

Paris: échange tendu dans un centre d'hébergement
Redressement fiscal pour 60% des membres du gouvernement en 2018

Commentaires

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.

Accueil
Menu