Plein ecran

Paris : après une altercation, un chauffeur de bus algérien écrase un automobiliste (MàJ vidéo)

31/05

31/05/2019

(…) Le chauffeur du bus redémarre et tourne violemment à gauche sur l’homme avec qui il se dispute. Un autre bus arrive sur la gauche et l’homme toujours à pied est projeté et écrasé entre les deux carrosseries des bus. Jusqu’à ce que sa tête éclate contre la vitre. L’homme s’est ensuite écroulé.

« Les images des caméras de vidéosurveillance sont effroyables, commente une source proche de l’enquête interrogée par nos confrères du Parisien. La victime est tombée morte au sol. Les gens hurlaient ! »

Des touristes témoins traumatisés

Dans le bus touristique, des Américains et des Australiens des adultes mais aussi des enfants venus visiter Paris étaient malheureusement aux premières loges de ce drame. Ils sont traumatisés. Ils ont été pris en charge par une équipe psy de l’hôpital Necker.

(…) Midi Libre


(…) On apprend que la compagnie de bus, « City Sightseeing Paris » n’avait pas l’autorisation de circuler dans la capitale, a indiqué la mairie.

Cette société, dont les bus permettent aux touristes de monter et descendre le long d’un circuit prédéfini, est l’une des quatre compagnies à offrir ce service dans la capitale. Or, selon la ville de Paris – qui n’a toutefois pas compétence sur le dossier -, seules deux d’entre elles sont autorisées à circuler. « City Sightseeing Paris » n’avait toujours pas pu être jointe dans l’immédiat.

(…) LCI


29 Mai 2019

(MàJ vidéo)

[…] Le chauffeur du bus, présenté par le quotidien local comme “un Parisien âgé de 46 ans, et résident dans le XVe arrondissement”, a été interpellé pour “homicide volontaire”. Selon nos informations, il s’agit de Omar M., né en Algérie en 1973.

[…]

Valeurs Actuelles


28 Mai 2019

Le conducteur d’un bus touristique a tué un automobiliste ce mardi après-midi en l’écrasant avec son véhicule après une altercation, ce mardi après-midi.

l’automobiliste serait sorti de son véhicule après avoir été légèrement percuté par le bus derrière lui. La situation a ensuite dégénéré entre lui et le conducteur du bus touristique. Les deux hommes se sont échangés des coups à travers la vitre. Le chauffeur du bus, rempli de touristes, a ensuite redémarré, en tournant le véhicule, écrasant l’automobiliste contre un autre bus.

(…) DNA

Florian Philippot de retour dans l’administration après son échec aux européennes ?
« Le problème de l’Afrique est culturel avant d’être économique »

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu