Plein ecran

Montpellier (34) : Trois migrants mineurs algériens agressent et dépouillent une femme âgée de 91 ans

25/05

Une piétonne âgée de 91 ans a été violemment agressée jeudi, vers 18h30, dans la rue Marceau, entre le cours Gambetta et le boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier. Elle marchait sur le trottoir, non loin de son domicile, quand elle a été encerclée par trois adolescents.

Deux l’ont empoignée, tandis que le troisième lui arrachait le collier en or qu’elle portait autour du cou. Le trio détalait aussitôt en courant, abandonnant la nonagénaire à terre.

(…) Ces trois mineurs étrangers non accompagnés, arrivés d’Algérie ces derniers mois sont âgés de 17 ans. Ils seront déférés ce vendredi au parquet des mineurs du tribunal de grande instance de Montpellier.

(…) Une autre personne âgée a été victime d’une violente agression, jeudi, dans le hall de son immeuble, boulevard de Strasbourg, à Montpellier.

Âgée de 84 ans, elle s’est faite dérober son sac à main par de jeunes agresseurs, qui pourraient être mineurs et qui ont réussi à prendre la fuite.

(…) Actu.fr

«Une ombre grandit sur l’Europe» : Le Monde appelle à voter pour «l’une des nombreuses listes de démocrates convaincus»
Italie : deux migrants qui avaient détourné un remorqueur acquittés au motif qu'ils ont agi « en état de légitime défense »

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu