Plein ecran

Paris : un coup de couteau pour une remarque dans le métro, deux blessés, un jeune de 17 ans arrêté

22/05

Un jeune homme a poignardé un voyageur qui lui avait reproché de bloquer les portes d’une rame arrêtée à quai, à Bastille.

Il n’a pas supporté d’être rappelé à l’ordre. Un jeune homme de 17 ans a donné un coup de couteau, ce mardi matin à la station Bastille (IVe), à un autre usager du métro qui avait eu le tort de lui demander d’arrêter de bloquer la porte de la rame arrêtée à quai.

Après un bref échange verbal ponctué de quelques insultes, le mineur n’a pas hésité à brandir une arme blanche et à frapper le passager de 36 ans qui l’avait sermonné. L’altercation s’est passée en quelques secondes sur la plate-forme de la rame de métro bondée.

Dans la bousculade, une passagère de 47 ans qui se trouvait à proximité a été légèrement coupée au bras. Ils ont tous deux été conduits à l’hôpital Saint-Antoine pour y être soignés.

Le Parisien

254 détenus condamnés pour terrorisme islamiste devraient sortir de prison d'ici fin 2022, selon la ministre de la Justice
Un membre du Conseil français du culte musulman porte plainte après avoir reçu une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu