Plein ecran

Allemagne : Un homme de 75 ans grièvement blessé après avoir été tabassé par un migrant somalien aux cris de « Allah Akbar »

Mai
2019

Allemagne – Une attaque brutale a eu lieu dans la nuit du 16 mai à Offenbourg, à l’ouest du Bade-Wurtemberg. Un demandeur d’asile de 25 ans a tabassé un retraité, lui a donné des coups de pied et lui a cassé la figure, en criant « Allah Akbar ».

Detlef J., 75 ans, a perdu sa femme l’année dernière, selon le journal « Bild ». Lui-même souffre d’un cancer. Il rentrait chez lui lorsqu’il a été attaqué pour une raison inconnue par l’agresseur présumé Ali M. (25 ans).

Le Somalien de 25 ans est arrivé en Allemagne en 2015. Selon « Bild », il a obtenu le « statut de réfugié » en 2017. (…)

Un témoin a observé comment le Somalien a marché à plusieurs reprises sur l’homme allongé au sol – selon le témoin, l’assaillant criait « Allah Akbar ». Le témoin a alerté la police, qui a été en mesure d’arrêter le suspect près du lieu du crime.

Le contexte de l’incident n’est toujours pas clair. Le suspect refuse de témoigner.

Le retraité grièvement blessé a été transféré dans une clinique spéciale par hélicoptère au cours de la journée de jeudi.

(…) BILD / Wize

Méditerranée : Sea Watch, la justice italienne ordonne la saisie du navire, les migrants peuvent débarquer (MàJ)
Espagne : Un candidat socialiste arrêté pour trafic de migrants, il organisait des traversées de clandestins en provenance du Maroc

Commentaires

Accueil
Menu