Plein ecran

Espagne : Un candidat socialiste arrêté pour trafic de migrants, il organisait des traversées de clandestins en provenance du Maroc

19/05

 José Manuel Molina Molina Mohamed, un candidat du PS espagnol, arrêté à Melilla pour trafic de migrants.

Le numéro 10 de la liste des municipales est soupçonné d’avoir organisé des voyages en bateau de plaisance pour faire entrer clandestinement des Marocains sur le continent.

L’un des candidats du PSOE de Melilla a été arrêté ce jeudi, avec trois autres personnes. José Manuel Molina Molina Mohamed, numéro 10 sur la liste socialiste à l’Assemblée locale pour les prochaines élections municipales, est soupçonné d’appartenir à un réseau présumé de trafiquants de migrants marocains organisant des voyages en bateau de plaisance jusqu’à la péninsule.

Molina a été mis en examen dans le cadre d’une enquête conjointe de la Guardia Civil et de la Police nationale qui a débuté plus tôt cette année. Le détonateur des premières arrestations effectuées cette semaine a été l’interception d’un navire en route vers Motril dans lequel se trouvaient plus d’une douzaine de personnes, peut-être d’origine marocaine. Le réseau a acquis et enregistré des bateaux à Melilla et a utilisé des personnes non liées au nautisme comme propriétaires de ces bateaux, ce qui aurait rendu les forces de sécurité suspectes. Selon des sources de la Guardia Civil, l’enquête est toujours en cours.

(…) El Pais

Merci à GeorgeTaylor

Allemagne : Un homme de 75 ans grièvement blessé après avoir été tabassé par un migrant somalien aux cris de "Allah Akbar"
Quand South Park parodie une publicité pour les tests ADN...

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu