Plein ecran

Gare de Lagny-Thorigny (77) : Troisième jour d’affrontements entre plusieurs dizaines de jeunes, des détonations entendues

J-4

Troisième jour et troisième soirée d’affrontements entre les jeunes de Lagny-sur-Marne et de Thorigny-sur-Marne.

Mardi 15 mai 2019, dans la soirée, une trentaine de jeunes des deux communes s’est retrouvée aux abords de la gare de Lagny-Thorigny, cette fois-ci. Cela faisait deux soirs, qu’ils s’affrontaient dans le quartier d’Orly Parc, à Lagny-sur-Marne.

Une rixe a éclaté entre les individus. Ils étaient munis de bâtons et de barres de fer. Trois détonations ont été entendues par les passants qui circulaient aux abords de la gare.

Quand les policiers arrivent sur place, tous les individus ont pris la fuite. Aucun jeune n’a été interpellé lors de cette intervention. Mais les policiers ont découvert, au sol, des traces de sang.

Des recherches ont donc été entamées dans les hôpitaux et les cliniques du secteur afin de savoir si des jeunes ont été hospitalisés. En effet, les policiers ont appris que quatre jeunes ont été admis, dans la soirée, à l’hôpital de Jossingy.

Actu.fr

Dortmund (All.) : Insatisfait de ses notes, Serkan voulait tuer son enseignant à coups de marteau
Goussainville (95) : visés par des cocktails Molotov, des policiers victimes d'un guet-apens, enquête ouverte pour tentative d’homicide

Commentaires

Accueil
Menu
X