Plein ecran

Jallanges (21) : pris à partie par des jeunes, un élu se réfugie à la mairie

15/05

Lundi 6 mai, l’adjoint au maire de Jallanges, Thierry Minet, a constaté que des jeunes avaient pénétré avec une voiture sur le terrain de football de la commune. Il s’est alors rendu sur place pour leur demander de quitter les lieux. Ces derniers ont regagné leur véhicule, mais ils ont insulté l’élu en passant près de lui. Thierry Minet a alors agrippé le col du conducteur, le déchirant au passage. Le jeune homme est sorti du véhicule avec un couteau, en proférant des menaces. L’adjoint est parti se réfugier à la mairie, où cinq jeunes l’ont rejoint, armés d’un couteau et d’une matraque. Ils voulaient manifestement en découdre avec l’élu, mais le maire, Gilbert Valentin a appelé la gendarmerie et les a mis en fuite.

Goussainville (95) : visés par des cocktails Molotov, des policiers victimes d'un guet-apens, enquête ouverte pour tentative d’homicide
Etats-Unis : San Francisco interdit l'usage de la reconnaissance faciale par la police, estimant que cela "va exacerber l'injustice raciale"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu