Plein ecran

Pavie (Italie) : une femme de 62 ans échappe de peu à un viol en pleine rue, un demandeur d’asile nigérian arrêté

13/05

Italie – Un Nigérian a attaqué et tenté de violer une femme de 62 ans. Heureusement, la victime a réussi à s’échapper. Et maintenant le migrant sera expulsé.

Un demandeur d’asile nigérian de 23 ans a été arrêté par les Carabiniers de Pavie. La raison ? Il a attaqué une Italienne et a essayé de la violer.

Heureusement, la victime a réussi à s’échapper. La femme a quelques égratignures au poignet et une lèvre gonflée. Elle est toujours en état de choc après les violences subies.

La victime âgée de 62 ans se baladait Via Roma à Gropello Cairoli (Pavie). Soudain, un jeune homme s’est approché d’elle et a commencé à la suivre en faisant de lourdes blagues sexuelles jusqu’à ce qu’ils se retrouvent seuls dans une ruelle. Là, il l’a agressée physiquement, l’a embrassée violemment sur la bouche et l’a pelotée, il a arraché une partie de son sweat-shirt et a tenté de la violer.

(…) « Les violeurs méritent la castration chimique. Et s’ils sont illégaux, ils doivent être renvoyés dans leur pays. Grâce au décret sur la sécurité, nous avons ramené un peu d’ordre et de bon sens » a réagi Salvini, le ministre de l’Intérieur.

(…) Il Giornale

Controverse sur les ex-otages au Bénin : les décodeurs du Monde se font corriger par l'AFP
Taubira, Hidalgo, Vallaud-Belkacem … : le Parti socialiste sort les «éléphants» pour sauver le soldat Glucksmann

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu