Plein ecran

Bapaume (62): Un détenu fabriquait une bombe dans sa cellule

Mai
2019

Un drame a surement été évité au centre de détention de Bapaume.

En effet, ce vendredi les surveillants de l’établissement ont découvert qu’un détenu était en train de confectionner une bombe. Ayant immédiatement alerté les gendarmes, une fouille de la cellule du détenu a permis la découverte, d’un montage technique qui avait toutes les apparences d’une bombe artisanale. Des démineurs vont se rendre sur place et des composants pour fabriquer un engin explosif et un manuel d’instructions pour fabriquer une bombe seront découverts dans la cellule. Selon les démineurs, le détenu avait déjà réussi à confectionner le système de mise à feu.

Le Parisien

Martinez (CGT) appelle les syndicats à lutter contre les replis nationalistes
Quand Najib Azergui (Union des démocrates musulmans) tenait conférence depuis une mosquée connue pour ses "incitations au djihad armé" et impliquée dans une affaire de terrorisme

Commentaires

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.

Accueil
Menu