Plein ecran

Joué-les-Tours (37) : dix voitures brûlées lors d’une soirée sous très haute tension. Aucune interpellation

J-6

Dix voitures ont été incendiées dans le quartier de la Rabière à Joué-les Tours, dans la nuit de samedi à dimanche. Les forces de l’ordre ont essuyé des jets de projectiles.

Scènes de violences urbaines, dans la nuit de samedi à dimanche à Joué-les-Tours ! Le quartier de la Rabière est resté sous haute tension toute une partie de la nuit, après des incendies de véhicules. Selon les pompiers, dix voitures ont été détruites par les flammes, dans plusieurs rues du quartier.

Jets de projectiles contre les policiers

Les pompiers sont intervenus sous la protection de la police. Les forces de l’ordre ont notamment essuyé des jets de projectiles, qui n’ont pas fait de blessés. Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu en rapport avec les événements. Le calme est revenu dans la nuit.

Ce quartier de Joué-les-Tours est confronté depuis plusieurs mois à un regain de violences : en début de semaine, un agent de sécurité de la piscine municipale Bulle d’O a été agressé par une cinquantaine d’individus. A la mi-avril, le chalet Rabière, situé au cœur du quartier du même nom, était partiellement incendié.

France Bleu

(merci à Connetable II)

Militaires tués au Burkina Faso : la mère d’Arnaud Beltrame juge le comportement du couple de touristes "très égoïste"
Migrants : surenchère à la tête de l'exécutif italien

Commentaires

Accueil
Menu
X