Plein ecran

Montpellier : un policier tombe dans un guet-apens et se fait lyncher par des vendeurs à la sauvette, il est « sérieusement blessé »

10/05

INFO MÉTROPOLITAIN. Un policier du commissariat central du groupe de sécurité et de proximité -GSP- a été tabassé et sérieusement blessé vers 17h30, dans la rue du Général René, entre le cours Gambetta et le boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier.

Il se trouvait avec deux collègues pour procéder à des contrôles de vendeurs à la sauvette installés cours Gambetta, au Plan Cabanes, quand l’un d’eux s’est enfui à pied. Un des gardiens de la paix a alors engagé une poursuite. Dans la rue du Général René, à 200 mètres du lieu du contrôle, il s’est retrouvé dans un piège tendu par au moins trois individus, avec le vendeur à la sauvette qui venait d’être rejoint.

Le policier a été jeté à terre et roué de coups. Sérieusement blessé, il vient d’être transporté aux urgences du CHU Lapeyronie. Les agresseurs ont disparu. Des recherches sont en cours pour les localiser.

Actu.fr

Italie : Une jeune fille de 15 ans violée par deux Africains alors qu’elle rentrait de l’école, Salvini "suit l’affaire de près"
Villeurbanne (69) : accusé à tort de pédophilie, un retraité de 82 ans a été tabassé à mort par un groupe de "jeunes" du quartier (MàJ)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu