Plein ecran

Élections Européennes : Pour Marine Le Pen, « si Macron perd, il doit partir »

09/05

La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a considéré jeudi que si Emmanuel Macron « perd l’élection » européenne, « alors il devra partir ». « Ça devient donc un référendum pour ou contre Emmanuel Macron, cette élection européenne. J’accepte cela, mais dans ces conditions, il faut qu’il fasse comme le général De Gaulle: s’il perd cette élection, alors il devra partir », a estimé la leader d’extrême droite sur LCI. Mme Le Pen a encore estimé que « le président de la République (…) est aujourd’hui un chef de parti et même un directeur de campagne ».

« Il faut être cohérent, si on met tout son poids dans la balance comme président de la République, si on transforme cette élection en référendum, alors il faut avoir l’honneur et la dignité de faire comme a fait le général De Gaulle, c’est-à-dire partir si on perd ce référendum », a-t-elle ajouté.

LCI

Élections européennes 2019 : Le mouvement pro-Macron et pro-UE "Pulse of Europe" fait campagne (màj : Eurolapin tue un loup fan de Marine)
Carole Delga (PS) préfère qu’aucun hommage ne soit rendu aux policiers morts pour la France plutôt que de laisser un élu RN déposer une gerbe

Commentaires

Accueil
Menu
X