Plein ecran

Vienne. Harcelé durant des mois par des étudiants migrants, un professeur crache sur un élève : il est viré

06/05

Durant des mois, un enseignant d’une école a été durement harcelé par des élèves migrants.

Une partie des harcèlements a été documentée sur vidéo. Finalement, le professeur panique, crache sur un élève agressif et se fait virer [NDLR : il s’agirait d’élèves balkaniques].

De nombreuses vidéos montrant d’autres attaques contre le professeur circulent parmi les élèves. Dans les enregistrements, on peut voir à quel point les élèves se comportent mal en classe.

Dans une autre vidéo, l’enseignant semble complètement résigné : On peut le voir assis, indifférent, tandis que des élèves se moquent de lui, un autre étudiant siffle directement dans son oreille avec un sifflet.

 

 

Dans une vidéo qui a été diffusée sur le site Heute.at, on peut voir l’homme faire une présentation et quelqu’un lui lancer une balle de tennis de table. La balle frappe le professeur au niveau de la tête. « Le professeur crie « Assez! Je ne vous parle plus, ça ne marche plus comme ça. Vous verrez ça un jour ». L’enseignant quitte la classe immédiatement après l’incident.

A la suite de ce crachat, la direction de l’école a confirmé que l’enseignant quitterait l’école à la fin de l’année scolaire. Reste à savoir si l’élève aura également à subir des conséquences.

(Traduction Fdesouche)

Oe24.at / 20min.ch

Royaume-Uni: les jugeant "offensantes, blasphématoires et sacrilèges...", des musulmans font censurer des oeuvres d'art
Meurtres en série à Montluçon (03) : un des présumés tueurs remis en liberté puis de nouveau incarcéré

Derniers articles

Commentaires

X