Plein ecran

Pour la première fois, une mannequin pose en hijab et burkini en couverture du célèbre magazine « Sports Illustrated »

01/05

La mannequin et activiste musulmane entre dans l’histoire avec ses débuts pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit.

Sports Illustrated Swimsuit continue de prôner la différence dans l’industrie de la mode. Et le nouveau numéro de 2019 est le plus diversifié de tous les temps. La mannequin et activiste américano-somalienne Halima Aden fait ses débuts pour le magazine. Il s’agit de la première fois qu’un mannequin pose avec un hijab et un burkini pour les pages de SI qui sont, habituellement très sexy et où les mannequins sont très dénudés.

Halima Aden est née dans un camp de réfugiés au Kenya, où elle a vécu jusqu’à l’âge de sept ans avant de déménager aux États-Unis, elle est retournée dans son pays de naissance pour le shooting de Sport Illustrated pris par le photographe Yu Tsai.

(…) Halima a été la première femme à porter un hijab au concours de Miss Minnesota, aux États-Unis, où elle s’est classée demi-finaliste et la première à porter un burkini pour la compétition de maillot de bain…

Public.fr

« CRS = Daesh » : la police dénonce un slogan « inadmissible »
Le coq gaulois en voie de disparition : "La sauvegarde de cette race emblématique, devenue le symbole du pays, est menacée"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu