Plein ecran

Paris. Dixième manifestation d’Algériens : « En fait, on est qu’un seul peuple, les gens qui se trouvent ici en France, aux États-Unis, à Londres, partout dans le monde »

Avr
2019

Plusieurs centaines d’Algériens et de Français d’origine algérienne ont à nouveau manifesté ce dimanche à Paris pour la dixième semaine consécutive, contre les figures du «système» restées au pouvoir en Algérie après la démission début avril du président Abdelaziz Bouteflika.

«C’est une révolution enclenchée; elle ne s’arrête pas, que ce soit en Algérie ou par les Algériens qui sont à l’étrangerces gens-là (les figures du régime, NDLR) ne vont pas lâcher prise aussi facilement que ça…». «Mais on est là (…) et on est courageux; on va être ici et on prendra le temps qu’il faudra», a déclaré cette manifestante à l’AFP.

« En fait, on est qu’un seul peuple, les gens qui se trouvent ici en France , qui se trouvent aux États-Unis, qui se trouvent à Londres, qui se trouvent partout dans le monde, ils manifestent (…) Et on va tenir», a-t-elle encore lancé.

Le Figaro

Egypte : les chrétiens souffrent des attentats, de la persécution de la population et de la passivité du pouvoir
Italie : la police arrête deux Roumains qui saccageaient une église et filme les dégâts

Commentaires

Accueil
Menu