Plein ecran

La face cachée des frères Hakim, dentistes le jour et proxénètes la nuit

24/04

Deux frères ont été interpellés le 9 avril par les policiers de la brigade de la répression du proxénétisme, soupçonnés d’avoir instauré un système occulte de passes dans un hôtel des Hauts-de-Seine.

Dire que l’hôtel « Le Globe » jouit d’une réputation exécrable serait une litote. Ce sont d’ailleurs les plaintes de riverains, qui pestaient à cause de nuisances sonores, ainsi que les commentaires négatifs sur Internet, qui ont poussé les enquêteurs de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) à lever le voile sur l’intrigant ballet qui s’y jouait.

L’hôtel « Le Globe » est désormais en cours de fermeture. Le 12 avril, ses deux propriétaires ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé. Ils ont été placés en détention provisoire. Particularité, les deux hommes sont frères et… chirurgiens-dentistes de profession. Âgés de 55 et 52 ans, Frédéric et Stéphane H. disposent chacun d’un cabinet médical dans les Yvelines. « Deux frères bien intégrés et insoupçonnables, mariés et pères de famille, vivant dans une belle résidence de Neuilly-sur-Seine », décrit une source proche de l’enquête.

(…) Le Parisien

Plus de 123.000 demandes d'asile en France en 2018
Pays-Bas : le nombre réel d'incidents dans les centres pour migrants serait beaucoup plus élevé que le nombre de signalements effectués

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu