Plein ecran

Paris – Villejuif : Arrestation d’un meurtrier qui avait tué un homosexuel et éventré son compagnon (MàJ : Le suspect d’origine tunisienne)

22/04

MàJ

Un mandat d’arrêt à l’encontre de Sami A., 21 ans, originaire de Tunisie, pour homicide et tentative d’homicide. Un homme déjà connu des services de police comme le montrent les photos du mis en cause visibles dans cet avis de recherche.

Actu 17


Un mandat de recherche pour homicide volontaire avait été lancé il y a quatre jours.

Le 11 avril dernier, à Villejuif, un homme d’une vingtaine d’années a été découvert mort. Il présentait des blessures sur le corps au couteau. Quelques minutes plus tard, les policiers et les pompiers sont intervenus, toujours à Villejuif, dans un appartement. Un homme venait de se faire éventrer. Très blessé, son pronostic vital n’était cependant pas réservé. Il a pu raconter aux policiers que son ami et lui avaient été sauvagement agressés après une soirée. L’enquête a permis de remonter jusqu’au suspect, notamment avec des images de la vidéo surveillance.

Les deux victimes, tous deux gays, sortaient d’une boîte de nuit du Marais. Dans le bus de nuit qui les ramenait à Villejuif, ils ont fait une rencontre fatale… suivie d’une nuit d’horreur. L’agresseur les avait mis en confiance.

(…) Quatre jours après le mandat et dix jours après le crime, munis du signalement, les policiers l’ont repéré. Le suspect « très nerveux » a été menotté, ramené au commissariat et placé en garde à vue. Le meurtrier présumé, 20 ans, a déclaré une fausse identité et dit être SDF.

(…) Le Parisien

Rotherham (Royaume-Uni): "Le très honorable Lord Ahmed" qui avait causé la mort d'un homme en 2007 sera jugé avec deux de ses frères pour des agressions pédophiles
Macron au Touquet : CNEWS présente comme récentes des images qui montrent Alexandre Benalla aux côtés du président (MàJ : La journaliste a été licenciée)

Derniers articles

Commentaires

X