Plein ecran

Carcassonne (11): connu pour outrages, vols, violences, escroquerie, conduite sans permis… un homme condamné une 12e fois pour avoir crevé les pneus de 38 véhicules

21/04

Dans la nuit du 17 juin 2018, les policiers carcassonnais sont appelés par un témoin qui venait de voir Mohamed H., un Carcassonnais âgé d’une quarantaine d’années, crevant les pneus de plusieurs véhicules stationnés sur le boulevard Jean-Jaurès. Vendredi matin, le tribunal correctionnel de Carcassonne jugeait ces faits, sans le prévenu, qui ne s’est pas présenté à l’audience.

Il semblerait que le prévenu ait mal vécu de se faire expulser d’une boîte de nuit carcassonnaise.

[…]

Au total, 38 véhicules présentent entre un et quatre pneus crevés. Si les policiers ne trouvent pas sur Mohamed H. l’outil qu’il a utilisé, l’exploitation de la vidéosurveillance les éclaire. Sur les images, on voit le prévenu s’approcher d’une poubelle et y jeter quelque chose. Les enquêteurs y trouvent un couteau opinel.

Le casier du quadragénaire est étoffé. Il y est fait mention de 11 condamnations pour divers faits : outrages, vols, violences, escroquerie et conduite sans permis notamment. «Ce sont des faits qui ne sont pas forcément graves, mais qui sont détestables», a souligné la subsitut de la procureure, Sandra Materat.

[…]

La Depeche

Les portiques d’aéroport accusés de racisme
Strasbourg : dans la baignoire, le corps ensanglanté de sa compagne

Commentaires

Accueil
Menu
X