Plein ecran

Strasbourg : dans la baignoire, le corps ensanglanté de sa compagne

21/04

Jeudi peu avant midi, un homme s’est présenté au commissariat de police de Strasbourg, affirmant qu’une de ses connaissances venait de tuer sa compagne dans leur appartement, au troisième étage d’un immeuble, situé au 96 avenue du Rhin à Strasbourg.

Les policiers se sont rendus sur place. Dickson Thuggy Frimpong leur a ouvert la porte. Il les a laissés se diriger vers la salle de bain. Dans la baignoire, les fonctionnaires ont découvert le corps ensanglanté de sa compagne, Sandra Baumann, 25 ans.

Le médecin légiste, dépêché sur place, a relevé la présence de nombreuses plaies sur le corps de la jeune femme, estimant que la mort devait remonter à quelques heures.

Devant les enquêteurs, le suspect, originaire du Ghana, a nié toute responsabilité dans le décès de son amie. Déféré devant un juge d’instruction, ce samedi midi à l’issue de sa garde à vue, il a souhaité garder le silence.

[…]

L’Alsace

Carcassonne (11): connu pour outrages, vols, violences, escroquerie, conduite sans permis... un homme condamné une 12e fois pour avoir crevé les pneus de 38 véhicules
Marc-Olivier Fogiel pressenti pour diriger BFM TV

Commentaires

Accueil
Menu
X