Plein ecran

Migrants imposés aux habitants de Pézenas (34) : « Vous êtes trop marrants les gauchistes, prenez-en chez vous. Vous nous imposez des gens ! »

19/04

L’arrivée prochaine de 24 migrants à Pézenas soulève des questions.

19/04/2019 – 07h50 Pézenas (Lengadoc Info) – Ce mercredi soir le maire de Pézenas Alain Vogel-Singer (DVD) avait appelé à une réunion citoyenne pour discuter de l’arrivée prochaine de plusieurs migrants dans la commune. Une situation qui inquiète le maire car il aurait été prévenu au dernier moment par le Département de l’Hérault qui s’occupe du dossier.

Le maire de Pézenas dénonce une absence de concertation sur l’arrivée des migrants

Une centaine de personnes se sont rassemblées à Pézenas ce mercredi soir pour débattre de l’arrivée prochaine de 24 mineurs non accompagnés (MNA) dans la commune. Une réunion publique organisée par la mairie qui s’est vue imposer l’accueil de ces immigrés clandestins au dernier moment. […]

Parmi les habitants présents à la réunion publique certains ne cachent pas leur opposition au projet. « Nous on galère, on est deux millions de personnes à galérer » explique un habitant à la représentante de l’ANRAS avant d’ajouter : « Pour les SDF je ne vois aucune manif, il y a des gens ça fait cinq ans qu’ils attendent un appartement et eux [les migrants] ils arrivent. Vous êtes trop marrant les gauchistes, prenez-en chez vous. Vous nous imposez des gens ! »

Des migrants venus de Syrie mais également d’Afghanistan et d’Afrique […]

Lengadoc Info

Selon Stéphane François, chercheur politologue au CNRS «Il ne fait pas bon d’être musulman en Europe»
Un policier dénonce : «C’était du profilage racial et social qui visait aussi bien les Noirs, les Nord-Africains, les Roms que les SDF»

Commentaires

Accueil
Menu
X