Plein ecran

Donald Trump songe à placer les migrants illégaux exclusivement dans les « villes sanctuaires » démocrates (MàJ)

15/04

Il y a quelques heures la chanteuse « engagée » tweetait :

« Je comprends qu’il faille aider les immigrants qui luttent, mais MA VILLE (Los Angeles) NE S’OCCUPE PAS DES SIENS. ET QU’EN EST-IL DES + DE 50 000 Citoyens américains QUI VIVENT DANS LES RUES. LES GENS QUI VIVENT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETE ET QUI ONT FAIM ? Si Mon Etat [NdeFDS: La Californie] Ne Peut Pas S’occuper des Siens (dont beaucoup de vétérans de la guerre) Comment Est-Ce qu’il Pourrait S’Occuper de Nouvelles Personnes »

En novembre elle accusait Trump de gouverner par la haine, la peur et la division. De voler des enfants, de les mettre dans des cages et de les empêcher de revoir leurs parents à tout jamais

Il y a quelques jours elle comparait le gouvernement Trump au 3e Reich


13/04/2019

Le président américain Donald Trump a confirmé vendredi 12 avril envisager le transfert de clandestins arrêtés à la frontière vers des « villes sanctuaires », pour la plupart démocrates, afin, a-t-il ironisé, de faire plaisir à ses adversaires politiques. Les « villes sanctuaires », comme San Francisco ou Chicago, refusent d’arrêter à grande échelle les migrants en situation irrégulière, limitant leur coopération avec les agents fédéraux chargés de l’immigration.

[…]
Selon le journal, qui citait un responsable de la Maison Blanche sous couvert d’anonymat, cette hypothèse était « simplement une suggestion » qui a finalement été « rejetée ».

Prenant le contre-pied de ses propres services, M. Trump a affirmé vendredi que ce projet était en réalité toujours d’actualité. « La Gauche Radicale semble toujours avoir une stratégie de frontières ouvertes (…). Cela devrait les rendre très heureux »
[…]

Le Monde

Le recensement de Seine-Saint-Denis est faussé par le grand nombre de clandestins qui représenteraient jusqu'à 30% de la population
Déjà 7 embarcations interceptées du Sri Lanka vers La Réunion : Assiste-t-on à une nouvelle route de l'immigration clandestine ?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu