Plein ecran

Royaume-Uni : des enfants de 3 ans diagnostiqués comme transgenres subissent des opérations de changement de sexe, dénoncent des médecins

08/04

Royaume-Uni : Cinq médecins lanceurs d’alerte travaillant dans une clinique transgenre ont démissionné parce qu’ils craignent que des enfants d’à peine trois ans ne soient soumis à un traitement inutile de changement de sexe.

Les médecins de la clinique de développement de l’identité de genre (GIDS) basée à Londres et à Leeds se sont inquiétés du fait que des enfants avaient reçu un mauvais diagnostic.

Ils estiment que certains enfants aux prises avec une identité sexuelle tourmentée sont diagnostiqués comme transgenres alors qu’ils ne le devraient pas.

Les spécialistes s’inquiètent également du fait que certains de ces jeunes ont été forcés à suivre une opération de changement de sexe.

Selon le Times, les cinq anciens membres du personnel faisaient partie de l’équipe qui décidait si les jeunes devaient recevoir des inhibiteurs d’hormones pour arrêter leur développement avant la puberté.

(…) Au moins 18 membres du personnel auraient quitté la clinique controversée au cours des trois dernières années, craignant que les contrôles effectués pour diagnostiquer correctement les enfants ne soient pas suffisants.

L’un des cinq lanceurs d’alerte a même déclaré que la seule raison pour laquelle beaucoup restaient à leur poste était d’empêcher d’autres enfants de recevoir ce traitement.

(…) Daily Mail

Lausanne (Suisse) : Trois Africains devant le tribunal pour viols collectifs
"Violences policières" : le commentaire d’un colonel de Gendarmerie sur le maintien de l’ordre qui passe mal dans la Police

Commentaires

Accueil
Menu
X