Plein ecran

Allemagne : « Vous pouvez lui donner un voile », conseille le directeur aux parents d’une fillette harcelée à l’école par des musulmanes

03/04

Alerte à l’islamisme dans les écoles primaires allemandes ! Lundi, notre journal rendait compte du harcèlement religieux dans les cours de récréation et dans les salles de classe. Martin Müller, maire de Berlin, a dit au « Tagesspiegel » qu’il « espérait que ce n’était qu’un cas isolé ». Ce n’est malheureusement pas le cas.

Des parents de toute l’Allemagne nous ont contactés, pleins de colère et d’incompréhension, pour rendre compte de ce qu’ils ont vécu. Ils n’ont pas voulu qu’on donne leurs noms, par peur pour leurs enfants.

« Le directeur s’est contenté de dire : Mais vous pouvez donner un voile à votre fille »

La mère d’une élève de Francfort-sur-le-Main : « Ma fille (son père vient d’un pays du sud, je suis Allemande) a été harcelée avec une telle intensité par des fillettes musulmanes dans sa nouvelle école de Francfort-sur-le-Main, que nous avons dû la retirer de l’école pour la protéger. »

Les raisons : elle a les cheveux blonds, ne portait pas de voile, a un nom germano-hébraïque – et nous sommes chrétiens. Ma fille, qui était alors en CM2, a craqué nerveusement. Elle avait des crises de larmes et une peur panique d’aller à l’école. On la battait et on l’agressait verbalement sur le chemin de l’école. Le directeur de l’école s’est contenté de dire : »Votre fille n’est pas non plus obligée de dire qu’elle est Allemande. Et de plus vous pouvez lui donner un voile. » Nous avons maintenant changé d’école et cela va heureusement mieux maintenant. »

Nous n’avons pu obtenir lundi aucune information de l’école en question.

(Traduction Fdesouche)

Bild

Viol près du Parc des sports à Perpignan : 8 ans de prison et interdiction à vie de territoire national
Prostitution à Rome : "Les prêtres ne veulent pas d'Italiens (...) ils veulent des migrants, c'est plus discret" (Sodoma)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu