Plein ecran

Saint-Etienne (42): une greffière poursuivie pour avoir renseigné sa famille sur une enquête impliquant l’un de ses cousins

26/03

Une greffière de Saint-Etienne est poursuivie pour avoir divulgué des éléments sur une enquête impliquant l’un de ses cousins, placé en détention provisoire pour « tentative de viol ».

Une greffière du tribunal de grande instance de Saint-Etienne a été interpellée la semaine dernière pour « violation du secret professionnel », selon les informations recueillies par Europe 1. Elle est poursuivie pour avoir divulgué des éléments sur une enquête impliquant l’un de ses cousins, placé en détention provisoire pour « tentative de viol ».

Des informations concernant des traces ADN 

Cette greffière, âgée d’une quarantaine d’années et travaillant pour un juge des libertés et de la détention, aurait accepté de délivrer à des membres de sa famille des informations relatives aux indices ADN relevés par les enquêteurs.

[…]

Europe 1

Sociologie des Gilets Jaunes : célibat et précarité au cœur de la mobilisation
Abdelkader Merah explique que ses parents n'ont pas été très vigilants sur la scolarité de leurs enfants: "C'est dans la culture des Arabes"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu