Plein ecran

Allemagne : une femme de 88 ans meurt des suites de blessures subies lors de son agression par un migrant tchétchène de 17 ans

24/03

Schkeuditz (Saxe) – La police a arrêté jeudi dernier un suspect accusé d’avoir dépouillé neuf personnes âgées au total. Parmi les victimes, Ilse K., 88 ans, qui est morte des suites de blessures reçues durant le vol avec violences.

Le 23 février, un adolescent a cambriolé le domicile d’Ilse K. La dame âgée a fait une mauvaise chute – quatre jours plus tard, elle a succombé à ses blessures.

Près d’un mois plus tôt, le 31 janvier, le jeune de 17 ans avait déjà arraché le sac à main d’une personne âgée (86 ans), celle-ci est également tombée et se serait grièvement blessée.

▶︎ Selon les informations de BILD, la personne arrêtée est un Tchétchène condamné à plusieurs reprises qui vit à Schkeuditz depuis un certain temps. Il a jeté le sac d’Ilse K. après l’avoir vidé près de la scène du crime – et y a laissé des empreintes digitales.

Entre-temps, les enquêteurs ont été en mesure d’attribuer un total de neuf vols ou cambriolages au migrant tchétchène de décembre 2018 à février 2019. Les victimes étaient toutes des personnes âgées.

BILD

Le procureur Mueller conclut qu'il n'y a eu aucune collusion entre Trump et la Russie, ni même d'obstruction à la justice
Erdogan veut renommer l’ex-basilique Sainte-Sophie "mosquée Sainte-Sophie"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu