Plein ecran

Caen : Kathy, 20 ans, enceinte d’un migrant mineur qu’elle héberge et veut épouser découvre qu’il est en réalité un clandestin majeur

19/03

Pour avoir aidé un étranger en situation irrégulière à séjourner en France, une femme de 22 ans a été jugée mardi 5 mars 2019 pour le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).

Dans son appartement de la rue de Falaise à Caen (Calvados), Kathy Villay, 20 ans, attend un enfant d’un homme un peu plus jeune qu’elle, d’origine étrangère. Elle projette de se marier avec lui mais, ignore qu’il se trouve de fait, en situation irrégulière sur le sol français. Le 23 janvier 2017, son domicile est perquisitionné par les forces de l’ordre. Son compagnon est arrêté, elle apprend qu’il est un « faux mineur » connu par les fonctionnaires de police sous plusieurs identités.

Les deux premiers enfants de la jeune femme ont été placés en foyers d’accueil. Le mardi 5 mars 2019, elle répondait d’aide au séjour irrégulier d’un étranger en France devant le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).

Déjà condamnée pour plusieurs violences et plusieurs vols, elle écope en son absence de six mois de prison ferme, sans aménagement initial prévu.

La Manche Libre

Belgique : "Que se passe-t-il à Anvers ?", des explosions de voitures en série causées par des grenades secouent la ville
Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : le gouvernement assume le risque accru de blessés

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu