Plein ecran

Julien Odoul : «Pendant que les Gilets Jaunes sont mutilés et que des policiers se suicident, Castaner préfère s’éclater en boîte, il est à l’image de ce gouvernement»

J-7

Julien Odoul sur la soirée arrosée de Christophe Castaner après l’Acte XVII des Gilets Jaunes samedi dernier : «Dans ce contexte où il y a un besoin d’exemplarité et où il y a un contexte social extrêmement dur, pendant que les Gilets Jaunes éborgnés, mutilés, pansent leurs plaies, pendant que les CRS, les policiers, les gendarmes, sont à bout et certains même vont jusqu’au suicide, Christophe Castaner, leur ministre, préfère aller s’éclater en boîte. Mais quelle image ! Quelle image ? Finalement c’est à l’image de ce gouvernement qui a un mépris envers le peuple. Moi, je trouve ça terrible, et c’est vrai que ça participe du bilan de Christophe Castaner puisqu’il n’y a pas que ça.»
– LCI, 15 mars 2019, 13h00


Julien Odoul : «Les Gilets Jaunes continuent leur mobilisation et les Français les soutiennent toujours. Pourquoi s’arrêteraient-ils alors qu’il n’y a pas de réponse d’Emmanuel Macron ? Ils continuent de porter leurs revendications et exprimer leur souffrance.»

Kenya : « Choisissez la France ! » lance Macron aux étudiants africains
Hyères (83) : Un homme de 21 ans abattu ; Nantes : Un homme de 27 ans grièvement blessé par balles

Commentaires

Accueil
Menu
X