Plein ecran

Garges-lès-Gonesse (95) : 10 ans de prison requis pour avoir transmis le sida, la plus jeune de ses victimes avait 13 ans

J-7

Un homme de trente ans était jugé aujourd’hui à Pontoise pour avoir volontairement transmis le virus du sida à des femmes lors de rapports non-protégés, en cachant sa séropositivité.

Il se doutait séropositif. Un homme de trente ans a multiplié les relations sexuelles non protégées avec des femmes pendant des années, contaminant certaines d’entre elles avec le virus du sida. Il a été jugé ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Pontoise, faisant face à quatre de ses victimes parties-civiles. Le procureur a requis avec sévérité dix ans d’emprisonnement à son encontre, une peine assortie d’une interdiction de travailler avec des mineurs et un suivi socio-judiciaire de 5 ans.

« Je rentrais de la boulangerie. Je m’achetais des bonbons. Je me retrouve avec un prédateur. » R., a tout juste 13 ans lorsqu’elle est abordée en août 2017 par le suspect qui la convaincra d’avoir ultérieurement des relations sexuelles, et lui transmettra le VIH.

«Tous les jours, tous les soirs, je dois prendre un médicament. C’est comme une prison.»

« Il s’est attaqué à moi. J’ai appris que j’étais enceinte. J’étais en troisième. J’étais déjà assez perturbée. Ensuite j’apprends que j’ai une maladie. Aujourd’hui ma vie elle est gâchée. Tous les jours, tous les soirs, je dois prendre un médicament. C’est comme une prison. »

C’est la plainte de cette adolescente qui a conduit Soumaila, 30 ans, originaire de Garges, à répondre devant le tribunal correctionnel de Pontoise d’administration de substance nuisible suivi d’infirmité permanente. Il devait répondre également d’atteinte sexuelle concernant la mineure de 15 ans.  (…)

(Merci à Jolilolu)

Bonneuil (94) : une adolescente de 14 ans souffrant d'une anomalie chromosomique victime d’une tournante dans un gymnase désaffecté
La folle nuit en boîte de Christophe Castaner : "C'est une vraie connerie" selon des syndicats de police (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu
X