Plein ecran

Le chanteur Saad Lamjarred poursuivi pour viols serait au Maroc malgré l’interdiction de quitter la France ?

J-7

Voilà une information à prendre avec des pincettes ! Saad Lamjarred serait revenu au Maroc malgré son placement sous contrôle judiciaire en France. Sa mère nie cela en bloc, des médias affirment qu’il y est.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred serait actuellement au Maroc alors qu’il est poursuivi en France pour plusieurs affaires de viols et interdit de quitter le territoire français. Sauf si le juge lui offre une dérogation est-il toutefois nécessaire de souligner.

Nezha Regragui, sa mère, aurait été contactée par plusieurs médias et aurait nié la présence de son fils dans le Royaume. Ces médias expliquent d’ailleurs qu’il est normal que cela soit ainsi puisque la famille de Lamjarred préfère taire tout ce qui se rapporte à la pop star. Et citant d’autres sources « bien informés » qui requièrent l’anonymat, ces mêmes médias affirment que Lamjarred est bel et bien au Maroc.

Rappelons que Saad Lamjarred est mis en examen pour viol et qu’il a été libéré après avoir payé une caution de 150.000 euros, restant toutefois sous contrôle judiciaire lui interdisant de quitter l’Hexagone, sauf s’il obtient une dérogation du juge comme nous l’avons souligné.

Meurtre de Mireille Knoll : les signes inquiétants de radicalisation du suspect
Mort d’Adama Traoré en 2016: Après investigations, les juges n’annoncent pas de poursuites

Commentaires

Accueil
Menu
X