Plein ecran

Roubaix (59) : plus de trois mille euros de contravention pour un cortège de mariage dangereux

12/03

La police municipale de Roubaix a dressé 32 procès-verbaux concernant un cortège de mariage ayant dépassé les bornes, vendredi dernier. Le montant total des amendes s’élève à 3 010 euros.

Si la situation s’est globalement calmée concernant les cortèges de mariage à Roubaix, depuis que des caméras ont été placées tout le long des parcours potentiels, et que la vidéoverbalisation a été mise en place, en 2017, des inconscients continuent à sévir de temps à autre. En dépit des avertissements qui, depuis de nombreuses années, sont lancés aux futurs mariés avant la cérémonie.

C’est visiblement le cas de ce défilé de voitures qui, selon la police municipale, a multiplié les infractions graves et dangereuses, vendredi dernier à Roubaix, entre la mairie et le parc Barbieux. Bloquant même la circulation, par moments, à certains carrefours. 32 contraventions, concernant une dizaine de véhicules, ont été dressées depuis le centre de supervision urbaine, où l’ensemble des images des caméras de la ville sont retransmises. Le montant total des amendes s’élève à 3 010 euros  ! Les PV seront envoyés par la poste aux contrevenants. (…)

lavoixdunord.fr

Grenoble : nuit de violences après le décès de 2 jeunes poursuivis par la police (MàJ : nouvelle embuscade contre la police )
Les députés donnent leur feu vert à la création d'une assemblée parlementaire franco-allemande

Commentaires

Accueil
Menu
X