Plein ecran

Toyota lance une publicité « très française »

04/03
À l’occasion du 20e anniversaire de la Toyota Yaris, la première voiture labellisée Origine France Garantie, Toyota accompagné de son agence The &Partnership France lance une campagne de publicité « très française ». La Toyota Yaris est mise en scène dans un film « C’est très français » réalisé par Benjamin Bouhana, qui a la particularité d’être le premier film publicitaire certifié Origine France Garantie (avec le soutien de l’association Pro France).

Le film de marque (et de marques) est produit en France avec une équipe de tournage française, un réalisateur et des comédiens français, des éléments de décors fabriqués en France, en collaboration avec des entreprises ayant fait le choix du « Made In France » (comme Le Slip Français, les jeans 1083, soit au total 55 marques et près de 150 produits) et dont on retrouvera les articles présents dans le film sur un site web dédié en ligne le 3 mars.

Composé de saynètes traversées par le présentateur, le film se joue des us et coutumes fort variés des Français et qui les rendent uniques. Un « petit » clin d’œil « très français » à notre culture et à nos habitudes qui rappelle avec humour que la Yaris est la plus française des citadines, fabriquée à Valenciennes-Onnaing depuis 2001 et le premier véhicule grand public à obtenir le label OFG en 2012. En bonus, le making of ou pour être dans l’ambiance française, les coulisses du tournage.

Merci à מרסל

« Les jeunes de la France périphérique sont les Invisibles de la République »
Paris : la capitale est-elle devenue une ville-poubelle ?

Commentaires

Accueil
Menu
X