Plein ecran

Sète (34): « Un flic, une balle » le tagueur d’une école catholique menace de mort un policier

27/02

Un couple de Montpelliérains -Chloé, 31 ans et Clément, 29 ans- interpellé vendredi et placé en garde à vue au commissariat de Sète, après la découverte d’un tag tracé à la peinture rouge sur le portail de l’école catholique privée Saint-Vincent

[…]

Présents à l’audience où ils comparaissaient libres, après avoir été remis en liberté dimanche par le parquet de Montpellier, les deux prévenus -Clément est placé sous contrôle judiciaire avec notamment l’interdiction de séjourner à Sète- ont souhaité obtenir le renvoi du procès pour mieux préparer leur défense. Le procès a été renvoyé.

[…]

Chloé et Clément qui fréquentent les milieux d’extrême gauche de Montpellier ont reconnu les faits. Alors qu’il était entendu par un officier de police judiciaire de la Sécurité publique, le jeune homme a fait part de sa haine envers la police en lui lançant, « Un flic, une balle », ce qui a été retranscrit dans le procès-verbal d’audition.

L’article dans son intégralité sur E-Metropolitain

Langueux (22): Logés à l'hôtel, une cinquantaine de migrants "mineurs isolés" déplorent leur isolement, ils manifestent
Aurélien Taché (LREM) : "L’antisémitisme des banlieues ne prend pas sa source dans l'immigration ou dans les versets du Coran"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu